Sans eux rien ne serait possible !

Participer aux Estivales, c’est aussi avoir l’opportunité de rencontrer, sur le large et lumineux espace Ginoux du Beffroi de Montrouge, la quarantaine d’acteurs qui croient en l’avenir de la profession et qui s’investissent auprès des jeunes. Qu’il s’agisse des principaux éditeurs de logiciels de production, des outils et plateformes numériques qui fluidifient et optimisent la relation client, des solutions de documentation et des outils d’aide à la décision mais aussi des partenaires avec qui l’interprofessionnalité se vit au quotidien de longue date – assureurs, banquiers, gestionnaires de patrimoine – ou encore des outils de communication, tous seront présents pour vous proposer leurs solutions adaptées au jeune cabinet.

A noter que la qualité et la fiabilité des produits présentés par les exposants des Estivales ont été testées et approuvées par les membres des bureaux exécutifs ANECS et CJEC. Ces produits répondent aux diverses stratégies possibles d’organisation du jeune cabinet. A chacun de choisir en toute sécurité, les solutions qui correspondent le mieux à sa vision stratégique et ses besoins organisationnels et de profiter des réductions négociées pour vous.

Vous pourrez découvrir et vous informer sur l’ensemble des solutions et produits présentés au cours des nombreuses pauses de 45’ entre les sessions d’atelier, au cours des déjeuners pris sur l’espace d’exposition et lors de l’Happy Hour du vendredi 14 juin et de l’Esti’After du samedi 15 juin.

Venez les rencontrer !